dimanche 12 septembre 2010

L'église Saint-Jacques


Pour la journée patrimoine, ce dimanche 12 septembre,  Nous sommes allés a l'église Saint Jacques.



Comme vous le voyez, c'est une église de style Gothique assez ancienne puisqu'elle a été construite en 1015.

L'église se situe sur la place saint Jacques et est imposante donc il est impossible de la manquée.











Pour cette journée du patrimoine, l'église a autorisée les personnes qui la redécouvraient a pouvoir admirer l'organiste jouer de son instrument.








Commentaires :



Noah: C'étais la 3ème fois que j'allais dans cette église et personnellement je n'ai pas appris plus de choses que les autres fois.
j'ai trouvé que c'étais même moin intéressant que les dernières fois car il n'y avais pas de guides, pas beaucoup de personnes et pas grand chose de plus que si on y allais un jours quelconque.


Chelsea: J'ai trouver cette église belle et spacieuse.Dommage qu'il n'y avait  pas de guide car en leur présence on en aurais appris plus.
Malgré ca, je reste agréablement surprise de cet endrois car c'étais la première fois que je m'y rendais .



Photos:


















Dierna Noah-lee 3A
Chelsea Detège 3A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire